Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

40 sapeurs-pompiers mobilisés sur un incendie rue de la Gare ce samedi matin

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Incendie_Rue_de_la_Gare (7)

Il était 7h30 ce samedi matin lorsque 40 sapeurs-pompiers de Saint-Dié-des-Vosges, Senones, Anould et Epinal, sont intervenus sous le commandement du capitaine Fournier rue de la Gare à Saint-Dié-des-Vosges, où un incendie s’est déclaré dans un appartement du deuxième étage d’un immeuble collectif.

Le feu est rapidement monté jusqu’aux combles du bâtiment, avec une cinétique très verticale. La difficulté pour les soldats du feu a été d’intervenir, car la petite cour où se trouve l’immeuble n’est pas accessibles aux engins de secours. D’origine criminelle, l’incendie était maîtrisé sur les coups de 9h, et aucun blessé n’est à déplorer. Quelques locataires ont été incommodés par les dégagements de fumées, mais sans que cela ne nécessite des examens médicaux. 11 personnes vont être relogées.

J.J.

Incendie_Rue_de_la_Gare (7)

Il était 7h30 ce samedi matin lorsque 40 sapeurs-pompiers de Saint-Dié-des-Vosges, Senones, Anould et Epinal, sont intervenus sous le commandement du capitaine Fournier rue de la Gare à Saint-Dié-des-Vosges, où un incendie s'est déclaré dans un appartement du deuxième étage d'un immeuble collectif.

Le feu est rapidement monté jusqu'aux combles du bâtiment, avec une cinétique très verticale. La difficulté pour les soldats du feu a été d'intervenir, car la petite cour où se trouve l'immeuble n'est pas accessibles aux engins de secours. D'origine criminelle, l'incendie était maîtrisé sur les coups de 9h, et aucun blessé n'est à déplorer. Quelques locataires ont été incommodés par les dégagements de fumées, mais sans que cela ne nécessite des examens médicaux. 11 personnes vont être relogées. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="190391,190392,190393,190394,190395,190396,190398,190399"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.