Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

500 participants au grand loto des animaux de la SPA Déodatienne

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Loto_Animaux_SPA_Déodatienne (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

La SPA Déodatienne organisait son grand loto des animaux ce samedi soir à l’Espace François-Mitterrand.

500 férus de grilles et de numéros se sont ainsi réunis à la salle polyvalente déodatienne à cette occasion. Les plus chanceux d’entre eux sont repartis avec l’un gros lots de la soirée : téléviseur grand écran, vélo à assistance électrique, trottinette électrique, robot de cuisine, centrale vapeur, etc. Et pour celles et ceux qui sont repartis bredouilles, tout n’était pas perdu car ils ont contribué à une bonne cause. Les bénéfices réalisés au cours de ce loto automnal seront en effet destinés à financer la poursuite du projet de reconstruction du refuge des Moîtresses.

J.J.

[caption id="attachment_191211" align="aligncenter" width="960"]Loto_Animaux_SPA_Déodatienne (2) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

La SPA Déodatienne organisait son grand loto des animaux ce samedi soir à l'Espace François-Mitterrand.

500 férus de grilles et de numéros se sont ainsi réunis à la salle polyvalente déodatienne à cette occasion. Les plus chanceux d'entre eux sont repartis avec l'un gros lots de la soirée : téléviseur grand écran, vélo à assistance électrique, trottinette électrique, robot de cuisine, centrale vapeur, etc. Et pour celles et ceux qui sont repartis bredouilles, tout n'était pas perdu car ils ont contribué à une bonne cause. Les bénéfices réalisés au cours de ce loto automnal seront en effet destinés à financer la poursuite du projet de reconstruction du refuge des Moîtresses. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="191212,191210,191209,191208"]



6 réactions sur “500 participants au grand loto des animaux de la SPA Déodatienne

  1. bernadette

    le plan blanc est déclenché à l’hôpital de st dié – le préfet encourage fortement les vosgiens à remettre le masque en intérieur mais là personne ne porte de masque – en espérant qu’il ne s’agisse pas d’un cluster géant –

    répondre
    1. euh

      Le plan blanc c’est à cause de manque de personnel….le masque? plus personne ne croit plus à son efficacité, à raison ,car il n’a jamais rien changé dans la propagation de ce virus…bon réveillez vous et passez à autre chose ,avant d’être totalement has been..il y a des problèmes bien plus graves actuellement!

      répondre
      1. à force de forcer ça force forcément.

        Quelles études SERIEUSES vous permettent d’affirmer que le port du masque n’a rien changé dans la propagation du virus ?
        Sans cette mesure, cela aurait été bien pire…

        répondre
        1. euh

          quelles sont vos sources….?la pire propagation du virus a eu lieu lorsque le masque était obligatoire ,début 2021…d ailleurs on n entend plus ni ministres , ni « spécialistes » parler du masque et c’est temps mieux!

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.