Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

75 exposants pour les prochaines Hivernales de la brocante Rendez-vous dimanche 30 octobre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Hivernales_Brocante

Les Hivernales de la brocante de Saint-Dié-des-vosges, c’est 2 rendez-vous annuels consacrés à la brocante mais aussi à la convivialité. La prochaine édition se tiendra le dimanche 30 octobre, toujours de 6h à 17h et toujours à l’Espace François-Mitterrand.

A cette occasion, ce sont 75 exposants qui ont répondu à l’appel de Renaud Abel, coiffeur brocanteur et cheville ouvrière des Hivernales de la brocante. Amateurs comme professionnels, ces exposants seront installés à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour le volet convivialité, une buvette et de la petite restauration seront proposées tout au long de la journée, un repas est organisé le midi, avec au menu jambonneau, tofailles et tarte… le tout fait maison, pour 17€ par personne. Les réservations sont recommandées, au 06-08-30-89-10 ou via abelrenaud@orange.fr.

J.J.

Hivernales_Brocante

Les Hivernales de la brocante de Saint-Dié-des-vosges, c'est 2 rendez-vous annuels consacrés à la brocante mais aussi à la convivialité. La prochaine édition se tiendra le dimanche 30 octobre, toujours de 6h à 17h et toujours à l'Espace François-Mitterrand.

A cette occasion, ce sont 75 exposants qui ont répondu à l'appel de Renaud Abel, coiffeur brocanteur et cheville ouvrière des Hivernales de la brocante. Amateurs comme professionnels, ces exposants seront installés à l'intérieur comme à l'extérieur. Pour le volet convivialité, une buvette et de la petite restauration seront proposées tout au long de la journée, un repas est organisé le midi, avec au menu jambonneau, tofailles et tarte... le tout fait maison, pour 17€ par personne. Les réservations sont recommandées, au 06-08-30-89-10 ou via abelrenaud@orange.fr. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.