Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

800 roses solidaires au profit de la lutte contre le cancer Le Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges organisait ce matin sa traditionnelle vente de roses

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Vente_Roses_SOROPTIMIST (1)

Le Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges se mobilise chaque année à l’occasion d’Octobre Rose, via la vente de roses sur le marché déodatien au profit de l’Institut de Cancérologie de Lorraine – ICL – et la Ligue contre le Cancer.

L’an dernier, les 600 roses mises en vente avaient toutes trouvées acheteurs. Combinée à la cagnotte de la boîte à dons, cette initiative solidaire avait permis de récolter 2000€. Cette année, ce sont donc 800 fleurs qui étaient proposées tout au long de la matinée ce vendredi matin, depuis 8h et jusqu’à midi. L’argent ainsi récolté permettra notamment de financer des loupes et des documents expliquant le parcours de soin dans un cancer adaptés aux personnes handicapées. Le Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges tient à remercier les petits-enfants des Fleurs Bastien, rue d’Alsace, pour avoir offert ces 800 roses solidaires. Le club service déodatien sera de retour dès le mois de novembre, cette fois-ci dans le cadre de la Journée internationale contre les violences faites aux femmes. Au programme : 2 séances du film « La terre des hommes » au cinéma Excelsior, vendredi 25 novembre à 18h puis à 20h30.

J.J.

Vente_Roses_SOROPTIMIST (1)

Le Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges se mobilise chaque année à l'occasion d'Octobre Rose, via la vente de roses sur le marché déodatien au profit de l'Institut de Cancérologie de Lorraine – ICL – et la Ligue contre le Cancer.

L'an dernier, les 600 roses mises en vente avaient toutes trouvées acheteurs. Combinée à la cagnotte de la boîte à dons, cette initiative solidaire avait permis de récolter 2000€. Cette année, ce sont donc 800 fleurs qui étaient proposées tout au long de la matinée ce vendredi matin, depuis 8h et jusqu'à midi. L'argent ainsi récolté permettra notamment de financer des loupes et des documents expliquant le parcours de soin dans un cancer adaptés aux personnes handicapées. Le Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges tient à remercier les petits-enfants des Fleurs Bastien, rue d'Alsace, pour avoir offert ces 800 roses solidaires. Le club service déodatien sera de retour dès le mois de novembre, cette fois-ci dans le cadre de la Journée internationale contre les violences faites aux femmes. Au programme : 2 séances du film « La terre des hommes » au cinéma Excelsior, vendredi 25 novembre à 18h puis à 20h30. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="191156,191157,191158"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.