Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Afterwork déodatien pour les anciens diplômés du Pôle Formation de l’UIMM Lorraine Communiqué de l'UIMM Lorraine

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Soirée_Afterwork_UIMM_SDDV

Le cercle professionnel tient une large place dans la vie des salariés. Depuis 10 ans, près de 15 000 apprentis ont suivi les formations au Pôle Formation UIMM Lorraine (anciennement CFAI).

Les années passent, les apprentis rentrent dans la vie active et commencent leur carrière professionnelle dans des entreprises du secteur de l’industrie. D’autres ont créé leur propre société. Le Pôle Formation UIMM Lorraine site de Saint-Dié-des-Vosges organise un afterwork dédié aux anciens diplômés, ce jeudi 13 octobre de 18h à 20h30 au 15 rue des Folmard.

« Ce sera l’occasion de se rencontrer, développer également un réseau professionnel d’anciens apprentis et créer une communauté » Fanny Feller, Directrice Générale du Pôle Formation UIMM Lorraine. Un événement qui permettra d’échanger avec les formateurs, les apprentis, partager leur expérience et leur approche du monde professionnel et de découvrir les locaux remis à neuf et toutes les nouvelles installations.

Soirée_Afterwork_UIMM_SDDV

Le cercle professionnel tient une large place dans la vie des salariés. Depuis 10 ans, près de 15 000 apprentis ont suivi les formations au Pôle Formation UIMM Lorraine (anciennement CFAI).

Les années passent, les apprentis rentrent dans la vie active et commencent leur carrière professionnelle dans des entreprises du secteur de l’industrie. D’autres ont créé leur propre société. Le Pôle Formation UIMM Lorraine site de Saint-Dié-des-Vosges organise un afterwork dédié aux anciens diplômés, ce jeudi 13 octobre de 18h à 20h30 au 15 rue des Folmard. « Ce sera l’occasion de se rencontrer, développer également un réseau professionnel d’anciens apprentis et créer une communauté » Fanny Feller, Directrice Générale du Pôle Formation UIMM Lorraine. Un événement qui permettra d’échanger avec les formateurs, les apprentis, partager leur expérience et leur approche du monde professionnel et de découvrir les locaux remis à neuf et toutes les nouvelles installations.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.