Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Après-midi musical aux Charmes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Après-Midi_Musical_EHPAD_Les_Charmes (1)

(Photographies Marc Fourniquet)

Ce vendredi après-midi était musical du côté de l’EHPAD Les Charmes, où Philippe Alizon est venu bénévolement à l’invitation de Adeline, animatrice de l’établissement.

Le musicien de l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges a joué des extraits de chansons célèbres des années 80 et 90 avec son cornet à piston, un instrument à vent proche de la trompette. Accompagnés des bénévoles VMEH, les résidents devaient quant à eux deviner le titre de la chanson ainsi que le nom de son interprète. « Combien de temps » de Stéphan Eicher, « Mistral Gagnant » de Renaud, « Qui a le droit » de Patrick Bruel, ou « Un chanteur abandonné » de Johnny Hallyday sont quelques-uns des titres qui ont été joués lors de cet après-midi musical, fort apprécié des résidents et qui s’est conclu autour d’un goûter.

J.J.

[caption id="attachment_190844" align="aligncenter" width="960"]Après-Midi_Musical_EHPAD_Les_Charmes (1) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Ce vendredi après-midi était musical du côté de l'EHPAD Les Charmes, où Philippe Alizon est venu bénévolement à l'invitation de Adeline, animatrice de l'établissement.

Le musicien de l'Orchestre d'Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges a joué des extraits de chansons célèbres des années 80 et 90 avec son cornet à piston, un instrument à vent proche de la trompette. Accompagnés des bénévoles VMEH, les résidents devaient quant à eux deviner le titre de la chanson ainsi que le nom de son interprète. « Combien de temps » de Stéphan Eicher, « Mistral Gagnant » de Renaud, « Qui a le droit » de Patrick Bruel, ou « Un chanteur abandonné » de Johnny Hallyday sont quelques-uns des titres qui ont été joués lors de cet après-midi musical, fort apprécié des résidents et qui s'est conclu autour d'un goûter. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="190845,190846"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.