Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Ban-de-Laveline – La commune se pare des couleurs d’Octobre Rose

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Ban-de-Laveline-Octobre_Rose (3)

(Photographies Stéphane Demange)

Octobre Rose, c’est une campagne annuelle de communication pour sensibiliser le public au cancer du sein féminin. C’est aussi un grand élan de solidarité qui permet de financer la recherche contre le cancer.

De nombreuses communes se mobilisent à l’occasion d’Octobre Rose. C’est le cas à Saint-Dié-des-Vosges (lire notre article), et c’est également le cas à Ban-de-Laveline, où les membres de l’atelier patchwork ont confectionné différentes pièces en tissus aux différents de tons de rose. Ces pièces ont été récemment installées à l’entrée du village, qui s’est paré des couleurs d’Octobre Rose.

J.J.

[caption id="attachment_191110" align="aligncenter" width="960"]Ban-de-Laveline-Octobre_Rose (3) (Photographies Stéphane Demange)[/caption]

Octobre Rose, c'est une campagne annuelle de communication pour sensibiliser le public au cancer du sein féminin. C'est aussi un grand élan de solidarité qui permet de financer la recherche contre le cancer.

De nombreuses communes se mobilisent à l'occasion d'Octobre Rose. C'est le cas à Saint-Dié-des-Vosges (lire notre article), et c'est également le cas à Ban-de-Laveline, où les membres de l'atelier patchwork ont confectionné différentes pièces en tissus aux différents de tons de rose. Ces pièces ont été récemment installées à l'entrée du village, qui s'est paré des couleurs d'Octobre Rose. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="191108,191109,191111,191113,191112"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.