Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Conférence : « La nuit, peur et imaginaire dans la forêt vosgienne » par l’association BERIAN Mercredi 26 octobre à la Cabane au Darou

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Thierry et Jean-Michaël Choserot, de l’association naturaliste et historienne BERIAN, animeront une conférence intitulée « La nuit, peur et imaginaire dans la forêt vosgienne », le mercredi 26 octobre à 19h à la Cabane au Darou à Saint-Dié-des-Vosges. Cette conférence sera l’occasion de découvrir des créatures entre le réel et l’imaginaire, à l’image du Houéran, Cette créature hurlante mi-homme mi-bouc puise son inspiration dans le Hibou Grand-duc. Entrée libre.

Conférence_La_Nuit_BERIAN

 

Thierry et Jean-Michaël Choserot, de l'association naturaliste et historienne BERIAN, animeront une conférence intitulée "La nuit, peur et imaginaire dans la forêt vosgienne", le mercredi 26 octobre à 19h à la Cabane au Darou à Saint-Dié-des-Vosges. Cette conférence sera l'occasion de découvrir des créatures entre le réel et l’imaginaire, à l’image du Houéran, Cette créature hurlante mi-homme mi-bouc puise son inspiration dans le Hibou Grand-duc. Entrée libre.

Conférence_La_Nuit_BERIAN  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.