Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Coupe de France de Football : l’US Raon-l’Etape affrontera le FC Metz au 7e tour

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Raon-l'Etape-CdF_US_Raon_FC_Metz

(Image US Raon-l’Etape)

Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France de Football s’est déroulé hier mercredi au Centre National du Football, à Clairefontaine. C’est dans ce cadre que l’US Raon-l’Etape affrontera un club professionnel le week-end des 29 et 30 octobre : le FC Metz, qui évolue actuellement en Ligue 2.

Ce n’est pas la première fois que l’effectif raonnais se retrouve face à une formation professionnelle, puisque les Vosgiens s’étaient déjà mesurés à l’AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux ou le LOSC Lille. Et l’US Raon-l’Etape n’a jamais démérité dans ces matchs de haut niveau, le score final étant à chaque fois serré.

« Assis à 2 places de monsieur Dreossi, le tirage nous a offert le FC Metz. Après Toulouse, Troyes, Istre , Bordeaux à 2 reprises, Saint-Etienne et Lille, le stade Paul-Gasser aura la chance de recevoir le FC Metz. Mais avant ce gros match nous avons une rencontre de championnat très importante. Pour le reste nos bénévoles et la municipalité savent faire… » a commenté Farid Touileb, manager général du club raonnais.

J.J.

[caption id="attachment_191442" align="aligncenter" width="940"]Raon-l'Etape-CdF_US_Raon_FC_Metz (Image US Raon-l'Etape)[/caption]

Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France de Football s'est déroulé hier mercredi au Centre National du Football, à Clairefontaine. C'est dans ce cadre que l'US Raon-l'Etape affrontera un club professionnel le week-end des 29 et 30 octobre : le FC Metz, qui évolue actuellement en Ligue 2.

Ce n'est pas la première fois que l'effectif raonnais se retrouve face à une formation professionnelle, puisque les Vosgiens s'étaient déjà mesurés à l'AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux ou le LOSC Lille. Et l'US Raon-l'Etape n'a jamais démérité dans ces matchs de haut niveau, le score final étant à chaque fois serré. "Assis à 2 places de monsieur Dreossi, le tirage nous a offert le FC Metz. Après Toulouse, Troyes, Istre , Bordeaux à 2 reprises, Saint-Etienne et Lille, le stade Paul-Gasser aura la chance de recevoir le FC Metz. Mais avant ce gros match nous avons une rencontre de championnat très importante. Pour le reste nos bénévoles et la municipalité savent faire..." a commenté Farid Touileb, manager général du club raonnais. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.