Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Coupe de France de football : les SR Saint-Dié Kellermann s’inclinent aux tirs aux buts contre Saint-Louis

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Coupe_de_France_Football_SR_Saint-Dié_Kellermann

(Image SR Saint-Dié Kellermann)

Les SR Saint-Dié Kellermann accueillaient ce dimanche Saint-Louis au stade Emile-Jeanpierre, dans le cadre du 5e tour de la Coupe de France de football.

Menés 1-2 à la mi-temps, avec un but côté de Reyter à la 32e minute, les Déodatiens ont réussi à recoller au score en deuxième période, avec un but de Do Rosario à la 60e minute. Les locaux se sont finalement inclinés aux tirs aux buts (3-4). Autre scénario pour l’US Raon-l’Etape, qui s’impose 1 but à 0 contre Biescheim et qui se qualifie donc pour le 6e tour de la Coupe de France.

J.J.

[caption id="attachment_190931" align="aligncenter" width="940"]Coupe_de_France_Football_SR_Saint-Dié_Kellermann (Image SR Saint-Dié Kellermann)[/caption]

Les SR Saint-Dié Kellermann accueillaient ce dimanche Saint-Louis au stade Emile-Jeanpierre, dans le cadre du 5e tour de la Coupe de France de football.

Menés 1-2 à la mi-temps, avec un but côté de Reyter à la 32e minute, les Déodatiens ont réussi à recoller au score en deuxième période, avec un but de Do Rosario à la 60e minute. Les locaux se sont finalement inclinés aux tirs aux buts (3-4). Autre scénario pour l'US Raon-l'Etape, qui s'impose 1 but à 0 contre Biescheim et qui se qualifie donc pour le 6e tour de la Coupe de France. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.