Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Le département des Vosges en vigilance jaune pour des risques d’orages violents

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Vigilance_Jaune_Orages

Météo France place le département des Vosges en vigilance jaune orages ce jeudi 20 octobre, à partir de 15h, jusqu’à demain 6h.

Point météo :

Le temps est instable aujourd’hui avec des averses qui remontent par le sud. Cet après-midi, les averses prennent un caractère orageux par le sud de la Bourgogne puis ce risque d’orages gagne en fin d’après midi vers Champagne-Ardenne et Lorraine. Ces orages sont localement forts. Sous les orages les plus forts, le vent se renforce avec des rafales autour de 80km/h, de la grêle et de fortes pluies : 10 à 20 mm sont possibles en peu de temps. Dans la nuit, le risque d’orages s’atténue. Possibles chutes de grêle et cumuls de pluie pouvant atteindre 30/50 mm.

Suivez l’évolution sur : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/vosges

Vigilance_Jaune_Orages

Météo France place le département des Vosges en vigilance jaune orages ce jeudi 20 octobre, à partir de 15h, jusqu'à demain 6h.

Point météo :

Le temps est instable aujourd'hui avec des averses qui remontent par le sud. Cet après-midi, les averses prennent un caractère orageux par le sud de la Bourgogne puis ce risque d'orages gagne en fin d’après midi vers Champagne-Ardenne et Lorraine. Ces orages sont localement forts. Sous les orages les plus forts, le vent se renforce avec des rafales autour de 80km/h, de la grêle et de fortes pluies : 10 à 20 mm sont possibles en peu de temps. Dans la nuit, le risque d'orages s'atténue. Possibles chutes de grêle et cumuls de pluie pouvant atteindre 30/50 mm. Suivez l'évolution sur : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/vosges



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.