Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Disparition inquiétante à Sainte-Marguerite : le corps du septuagénaire a été retrouvé dans la Meurthe

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Police_Municipale

(Illustration)

Le commissariat de Police de Saint-Dié-des-Vosges avait lancé un appel à témoins suite à la disparition inquiétante, ce vendredi 14 octobre, d’un homme de 72 ans originaire de Sainte-Marguerite.

Son corps a été découvert dans la Meurthe par la Police Municipale déodatienne en début d’après-midi ce samedi, au niveau du quai Sadi-Carnot à Saint-Dié-des-Vosges. Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause du décès du septuagénaire. Son corps présentait notamment des traces de rigidité lorsque les forces de l’ordre l’ont découvert, laissant supposer qu’il se trouvait dans l’eau depuis plusieurs heures.

[caption id="attachment_148477" align="aligncenter" width="960"]Police_Municipale (Illustration)[/caption]

Le commissariat de Police de Saint-Dié-des-Vosges avait lancé un appel à témoins suite à la disparition inquiétante, ce vendredi 14 octobre, d'un homme de 72 ans originaire de Sainte-Marguerite.

Son corps a été découvert dans la Meurthe par la Police Municipale déodatienne en début d'après-midi ce samedi, au niveau du quai Sadi-Carnot à Saint-Dié-des-Vosges. Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause du décès du septuagénaire. Son corps présentait notamment des traces de rigidité lorsque les forces de l'ordre l'ont découvert, laissant supposer qu'il se trouvait dans l'eau depuis plusieurs heures.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.