Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Grève du 18 octobre : des perturbations sur les TER à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

(Illustration)

En raison du mouvement de grève national et interprofessionnel du 18 octobre, qui concerne notamment la SNCF, le programme de circulations des trains TER au départ et à l’arrivée de la gare de Saint-Dié-des-Vosges est perturbé.

Demain, il n’y aura en effet qu’un seul TER qui effectuera l’aller-retour entre Epinal-Saint-Dié-des-Vosges-Strasbourg, sachant que les cars du service régulier circuleront notmalement. Concernant la ligne Saint-Dié-des-Vosges-Nancy, il y aura 5 allers pour autant de retours en trains. Le programme des circulations du mardi 18 octobre est à retrouver en détail ci-dessous :

Perturbations_Trains_TER_SDDV_18102022 (1)Perturbations_Trains_TER_SDDV_18102022 (2)

J.J.

[caption id="attachment_114566" align="aligncenter" width="800"] (Illustration)[/caption]

En raison du mouvement de grève national et interprofessionnel du 18 octobre, qui concerne notamment la SNCF, le programme de circulations des trains TER au départ et à l'arrivée de la gare de Saint-Dié-des-Vosges est perturbé.

Demain, il n'y aura en effet qu'un seul TER qui effectuera l'aller-retour entre Epinal-Saint-Dié-des-Vosges-Strasbourg, sachant que les cars du service régulier circuleront notmalement. Concernant la ligne Saint-Dié-des-Vosges-Nancy, il y aura 5 allers pour autant de retours en trains. Le programme des circulations du mardi 18 octobre est à retrouver en détail ci-dessous : Perturbations_Trains_TER_SDDV_18102022 (1)Perturbations_Trains_TER_SDDV_18102022 (2) J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.