Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

L’Ecole des Nez Rouges recherche des bricoleurs et bricoleuses pour son char de la Saint-Nicolas

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Ecole_Nez-Rouges_Char_Saint-Nicolas (2)

(Photographies Ecole des Nez Rouges)

Les chars de la Saint-Nicolas de l’Ecole des Nez Rouges font toujours leur effet. On se rappelle notamment de l’impressionnant dragon métallique cracheur de feu. Les bénévoles de l’association ont récemment débuté la fabrication du char qui prendra part au prochain cortège de Saint-Nicolas à Saint-Dié-des-Vosges, mais ils sont toujours à la recherche de bricoleurs et bricoleuses pour leur donner un coup de main.

L’équipe présente sera là pour vous aider, apprendre à utiliser les outils, et boire des cafés. Vous pouvez venir aider quelques heures ou une journée, régulièrement ou non. Si vous souhaitez nous rejoindre sur cette belle aventure merci de le faire savoir à l’adresse nezrouges@orange.fr.
J.J.

 

[caption id="attachment_190613" align="aligncenter" width="819"]Ecole_Nez-Rouges_Char_Saint-Nicolas (2) (Photographies Ecole des Nez Rouges)[/caption]

Les chars de la Saint-Nicolas de l'Ecole des Nez Rouges font toujours leur effet. On se rappelle notamment de l'impressionnant dragon métallique cracheur de feu. Les bénévoles de l'association ont récemment débuté la fabrication du char qui prendra part au prochain cortège de Saint-Nicolas à Saint-Dié-des-Vosges, mais ils sont toujours à la recherche de bricoleurs et bricoleuses pour leur donner un coup de main.

L'équipe présente sera là pour vous aider, apprendre à utiliser les outils, et boire des cafés. Vous pouvez venir aider quelques heures ou une journée, régulièrement ou non. Si vous souhaitez nous rejoindre sur cette belle aventure merci de le faire savoir à l'adresse nezrouges@orange.fr.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="190612,190614,190615"]
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.