Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Mandray – Une soixantaine de convives pour le repas des aînés

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Mandray-Repas_Aînés

(Photographie Emmanuel Laurent)

Hier, les aînés de la commune de Mandray, âgés de plus de 65 ans, étaient invités par la Municipalité à se retrouver pour un dimanche récréatif. Au programme : déjeuner gastronomique et animation aux côtés de Sabine et Denis. Une soixantaine de personnes ont répondu à l’invitation. Il s’agissait de partager un moment convivial avant que l’hiver isole chacun à son domicile. « Merci à tous les conseillers municipaux qui se sont investis pour que la fête soit réussie » a souligné le maire Emmanuel Laurent.

[caption id="attachment_191261" align="aligncenter" width="960"]Mandray-Repas_Aînés (Photographie Emmanuel Laurent)[/caption]

Hier, les aînés de la commune de Mandray, âgés de plus de 65 ans, étaient invités par la Municipalité à se retrouver pour un dimanche récréatif. Au programme : déjeuner gastronomique et animation aux côtés de Sabine et Denis. Une soixantaine de personnes ont répondu à l’invitation. Il s’agissait de partager un moment convivial avant que l’hiver isole chacun à son domicile. "Merci à tous les conseillers municipaux qui se sont investis pour que la fête soit réussie" a souligné le maire Emmanuel Laurent.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.