Search
mardi 28 nov 2023
  • :
  • :

Une manière originale de se mobiliser pour Octobre Rose

Écouter cet article
image_pdfimage_print
SDRB_XV_Octobre_Rose

(Photographie SDRB XV)

Les initiatives en soutien à Octobre Rose, une campagne annuelle de communication pour sensibiliser le public au cancer du sein, se multiplient chaque année à Saint-Dié-des-Vosges. Et l’année 2022 ne fait bien entendu pas exception.

Samedi soir, lors du match de championnat contre Rennes, les Louves ont ainsi mis aux enchères leurs maillots, roses pour l’occasion (lire notre article). L’équipe Séniors du SDRB XV ont participé à Octobre Rose d’une manière pour le moins originale et peu commune, avec une photo de groupe pour laquelle chacun des rugbymen portaient un soutien-gorge au lieu de leur maillot.

J.J.

[caption id="attachment_192050" align="aligncenter" width="960"]SDRB_XV_Octobre_Rose (Photographie SDRB XV)[/caption]

Les initiatives en soutien à Octobre Rose, une campagne annuelle de communication pour sensibiliser le public au cancer du sein, se multiplient chaque année à Saint-Dié-des-Vosges. Et l'année 2022 ne fait bien entendu pas exception.

Samedi soir, lors du match de championnat contre Rennes, les Louves ont ainsi mis aux enchères leurs maillots, roses pour l'occasion (lire notre article). L'équipe Séniors du SDRB XV ont participé à Octobre Rose d'une manière pour le moins originale et peu commune, avec une photo de groupe pour laquelle chacun des rugbymen portaient un soutien-gorge au lieu de leur maillot. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.