Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Nouveau rassemblement des Patriotes à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Rassemblement_Les_Patriotes_SDDV (1)

(Photographies Marc Fourniquet)

Les Patriotes ont manifesté de nombreux samedis après-midis à Saint-Dié-des-Vosges, principalement contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale. Après plusieurs mois d’absence, les militants du parti de Floriant Philippot organisaient un nouveau rassemblement déodatien ce samedi 15 octobre, toujours au niveau de la place du Général-de-Gaulle.

Le collectif « Parents en colère » s’était joint à cette manifestation automnale, qui avait pour objet de « réveiller les consciences » vis à vis « de la nouvelle supercherie du Gouvernement ». « Notre volonté est de rassembler toutes personnes se sentant touchés par ce qui se passe. Tout le monde est concerné par la hausse des prix et tout le monde a le droit d’exprimer sa contestation. Pensons à nos enfants qui vont grandir dans un monde dans lequel la numérisation veut imposer sa loi. Pensons à nos anciens qui se sont battus pour que nous ayons le droit d’expression » a notamment déclaré Marina Collin-Duparcq, référente Patriotes des Vosges et organisatrice du rassemblement, auquel une trentaine de personnes a pris part.

J.J.

[caption id="attachment_191203" align="aligncenter" width="960"]Rassemblement_Les_Patriotes_SDDV (1) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Les Patriotes ont manifesté de nombreux samedis après-midis à Saint-Dié-des-Vosges, principalement contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale. Après plusieurs mois d'absence, les militants du parti de Floriant Philippot organisaient un nouveau rassemblement déodatien ce samedi 15 octobre, toujours au niveau de la place du Général-de-Gaulle.

Le collectif « Parents en colère » s'était joint à cette manifestation automnale, qui avait pour objet de « réveiller les consciences » vis à vis « de la nouvelle supercherie du Gouvernement ». « Notre volonté est de rassembler toutes personnes se sentant touchés par ce qui se passe. Tout le monde est concerné par la hausse des prix et tout le monde a le droit d'exprimer sa contestation. Pensons à nos enfants qui vont grandir dans un monde dans lequel la numérisation veut imposer sa loi. Pensons à nos anciens qui se sont battus pour que nous ayons le droit d'expression » a notamment déclaré Marina Collin-Duparcq, référente Patriotes des Vosges et organisatrice du rassemblement, auquel une trentaine de personnes a pris part. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="191204,191205,191202"]



Une réaction sur “Nouveau rassemblement des Patriotes à Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.