Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Pénurie de carburants : le point sur l’approvisionnement des stations déodatiennes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Pénuries_Carburants_SDDV (2)

La station-service TotalEnergies de la rue d’Epinal était prise d’assaut par les automobilistes ce mardi en fin de matinée.

Si la fin de la grève a été votée ce mercredi à la raffinerie de Donges, le mouvement débuté le 27 septembre se poursuit notamment à la raffinerie de Gonfreville-l’Orcher. Les tensions sont donc toujours fortes sur l’approvisionnement en carburants des stations-services du pays.

A Saint-Dié-des-Vosges ce mardi, la station Eni de l’avenue de Verdun était en rupture complète en fin de matinée. A contrario, la station TotalEnergies de la rue d’Epinal était approvisionnée de tous les carburants ce matin. Ce qui a occasionné des files d’attente jusque sur la route. La station de l’hypermarché E.Leclec de la zone Hellieule 2 est en rupture de Gazole et de SP95, tandis que celle du supermarché Intermarché, à Kellermann, est totalement approvisionnée. Enfin, la station de l’hypermarché Cora de Sainte-Marguerite affiche une rupture en SP98 et E85.

J.J.

Pénuries_Carburants_SDDV (1)

La sation-service de l’hypermarché Cora de Sainte-Marguerite en rupture de SP98 et de E85 ce mardi.

[caption id="attachment_191365" align="aligncenter" width="960"]Pénuries_Carburants_SDDV (2) La station-service TotalEnergies de la rue d'Epinal était prise d'assaut par les automobilistes ce mardi en fin de matinée.[/caption]

Si la fin de la grève a été votée ce mercredi à la raffinerie de Donges, le mouvement débuté le 27 septembre se poursuit notamment à la raffinerie de Gonfreville-l'Orcher. Les tensions sont donc toujours fortes sur l'approvisionnement en carburants des stations-services du pays.

A Saint-Dié-des-Vosges ce mardi, la station Eni de l'avenue de Verdun était en rupture complète en fin de matinée. A contrario, la station TotalEnergies de la rue d'Epinal était approvisionnée de tous les carburants ce matin. Ce qui a occasionné des files d'attente jusque sur la route. La station de l'hypermarché E.Leclec de la zone Hellieule 2 est en rupture de Gazole et de SP95, tandis que celle du supermarché Intermarché, à Kellermann, est totalement approvisionnée. Enfin, la station de l'hypermarché Cora de Sainte-Marguerite affiche une rupture en SP98 et E85. J.J. [caption id="attachment_191364" align="aligncenter" width="960"]Pénuries_Carburants_SDDV (1) La sation-service de l'hypermarché Cora de Sainte-Marguerite en rupture de SP98 et de E85 ce mardi.[/caption]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.