Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Raon-l’Etape – Appel à candidatures pour le marché de Noël

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La deuxième édition du marché de Noël de Raon-l’Etape se déroulera du vendredi 2 au samedi 24 décembre, place Robert-Tisserand. Durant cette période, les exposants accueilleront le public du vendredi au dimanche chaque semaine.

La Municipalité raonnaise lance un appel à candidatures à celles et ceux qui souhaiteraient participer au marché de Noël, en précisant que « dans l’intérêt des visiteurs et des exposants, un choix sera fait parmi les dossiers reçus, afin d’éviter la concurrence. » Pour candidater, le dossier de candidature est à télécharger sur www.raonletape.fr (rubrique « Formulaires » sur le page d’accueil », à l’Hôtel de Ville ou par courriel via mpierrat@raonletape.fr. Les dossiers sont à retourner en Mairie avant le 10 novembre prochain. Le tout en sachant que l’inscription peut se faire au week-end, il n’est pas obligatoire de réserver toute la période.

J.J.

La deuxième édition du marché de Noël de Raon-l'Etape se déroulera du vendredi 2 au samedi 24 décembre, place Robert-Tisserand. Durant cette période, les exposants accueilleront le public du vendredi au dimanche chaque semaine.

La Municipalité raonnaise lance un appel à candidatures à celles et ceux qui souhaiteraient participer au marché de Noël, en précisant que « dans l'intérêt des visiteurs et des exposants, un choix sera fait parmi les dossiers reçus, afin d'éviter la concurrence. » Pour candidater, le dossier de candidature est à télécharger sur www.raonletape.fr (rubrique « Formulaires » sur le page d'accueil », à l'Hôtel de Ville ou par courriel via mpierrat@raonletape.fr. Les dossiers sont à retourner en Mairie avant le 10 novembre prochain. Le tout en sachant que l'inscription peut se faire au week-end, il n'est pas obligatoire de réserver toute la période. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.