Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Raon-l’Etape – La fête foraine s’installe au centre-ville

Écouter cet article
image_pdfimage_print

A l’occasion de la fête patronale de la Saint-Luc, de nombreuses attractions accueilleront le public au centre-ville de Raon-l’Etape, du samedi 22 au dimanche 30 octobre prochains. La fête foraine, qui s’installe depuis ce lundi matin, sera ouverte tous les jours jusqu’à 22h et jusqu’à minuit le samedi. Une déviation est mise en place pendant sa durée. A noter la présence d’un nouveau manège à sensations, le « Tagada ». La fête foraine sera inaugurée ce samedi 22 octobre à 14h30.

J.J.

 

[gallery type="rectangular" link="file" ids="191268,191267"]

A l'occasion de la fête patronale de la Saint-Luc, de nombreuses attractions accueilleront le public au centre-ville de Raon-l'Etape, du samedi 22 au dimanche 30 octobre prochains. La fête foraine, qui s'installe depuis ce lundi matin, sera ouverte tous les jours jusqu'à 22h et jusqu'à minuit le samedi. Une déviation est mise en place pendant sa durée. A noter la présence d'un nouveau manège à sensations, le "Tagada". La fête foraine sera inaugurée ce samedi 22 octobre à 14h30.

J.J.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.