Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Repas de rentrée pour les paroissiens protestants

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Repas_Rentrée_Protestants (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Le culte protestant a été célébré ce dimanche matin au temple de Saint-Dié-des-Vosges. L’office terminé, un repas de rentrée a été partagé par 40 paroissiens au sein du foyer protestant. Au menu de ce repas automnal, après un kir et des salés en apéritif : soufflé de brochet sur son lit de légumes et sa sauce langoustine en entrée, échine, tofaille et salade verte pour le plat, Paris-Brest et café pour le dessert… le tout saupoudré d’un grand zeste de convivialité.

J.J.

[caption id="attachment_190905" align="aligncenter" width="960"]Repas_Rentrée_Protestants (4) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Le culte protestant a été célébré ce dimanche matin au temple de Saint-Dié-des-Vosges. L'office terminé, un repas de rentrée a été partagé par 40 paroissiens au sein du foyer protestant. Au menu de ce repas automnal, après un kir et des salés en apéritif : soufflé de brochet sur son lit de légumes et sa sauce langoustine en entrée, échine, tofaille et salade verte pour le plat, Paris-Brest et café pour le dessert... le tout saupoudré d'un grand zeste de convivialité.

J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="190902,190903,190904"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.