Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Un repas « jardins partagés » à Kellermann

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Repas_Jardins_Partagés_Kellermann (3)

Les habitants de Kellermann préparent les semis des jardins partagés en bas des immeubles, sous l’égide de Vosgelis notamment Thierry Philippe. Ce dernier que l’on retrouvait ce mercredi matin du côté de l’appartement pédagogique du bailleur social, situé avenue Jean-Jaurès, pour un repas préparé avec des ingrédients issus des légumes de ces jardins partagés et des arbres fruitiers du quartier.

Un repas préparé par les habitants de Kellermann, sous l’égide de Nathalie Haberer de l’association basée à la Croix-aux-Mines « Mets et mots sauvages ». Au menu : toasts au beurre de bourrache, soupe de potimarron accompagnée de galettes de pommes de terre, puis en guise de dessert des crêpes aux pommes. 3 autres repas sur cette même recette sont organisés les mercredis 2, 9 et 16 novembre prochains. Ouverts aux habitants du quartier et à leurs familles, ces repas sont aussi l’occasion de créer du lien social et, pourquoi pas, trouver de nouvelles idées d’animations sur Kellermann.

J.J.

Repas_Jardins_Partagés_Kellermann (3)

Les habitants de Kellermann préparent les semis des jardins partagés en bas des immeubles, sous l'égide de Vosgelis notamment Thierry Philippe. Ce dernier que l'on retrouvait ce mercredi matin du côté de l'appartement pédagogique du bailleur social, situé avenue Jean-Jaurès, pour un repas préparé avec des ingrédients issus des légumes de ces jardins partagés et des arbres fruitiers du quartier.

Un repas préparé par les habitants de Kellermann, sous l'égide de Nathalie Haberer de l'association basée à la Croix-aux-Mines « Mets et mots sauvages ». Au menu : toasts au beurre de bourrache, soupe de potimarron accompagnée de galettes de pommes de terre, puis en guise de dessert des crêpes aux pommes. 3 autres repas sur cette même recette sont organisés les mercredis 2, 9 et 16 novembre prochains. Ouverts aux habitants du quartier et à leurs familles, ces repas sont aussi l'occasion de créer du lien social et, pourquoi pas, trouver de nouvelles idées d'animations sur Kellermann. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="191799,191798"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.