Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Du sang neuf chez Mag’Danse

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les assemblées générales s’enchaînent en Déodatie en cette fin octobre. Lundi soir, c’était au tour de l’association Mag’Danse de Sainte-Marguerite de tenir ses assises annuelles, à la salle des fêtes de la commune.

On en retiendra que l’association de danses de société et rock’n’roll compte aujourd’hui 125 adhérents, dont un bon nombre de nouveaux, contre 90 l’année dernière. Soit un nombre d’adhérents similaire à l’avant crise sanitaire. On retiendra également que 55 adhérents participent aux cours du lundi de Dominique et Sylvie, 56 pour les cours du mardi, également assurés par Dominique et Sylvie mais aussi Alexandre, et 54 pour les cours du jeudi animés par Pascal, avec cette année une heure de plus pour les enfants, qui sont 7.

En dehors des cours de danse en eux-mêmes, Mag’Danse a organisé ou participé à différentes manifestations : sortie raquette menée par Dominique à Kirwiller, repas dansant, fête de la musique, fête des associations… avec prochainement une animation à la résidence de l’Âge d’Or ainsi qu’au bar Thiers de Sainte-Dié-des-Vosges, le 16 décembre, puis l’organisation des soirées de Noël le 24 décembre et de Nouvel An le 31 décembre prochains. Le tout en sachant que ces 2 soirées sont ouvertes aux non-adhérents. Renseignements complémentaires et contact au 06-27-54-89-06 ou via contact@magdanse.com.

J.J.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="191768,191767"]

Les assemblées générales s'enchaînent en Déodatie en cette fin octobre. Lundi soir, c'était au tour de l'association Mag'Danse de Sainte-Marguerite de tenir ses assises annuelles, à la salle des fêtes de la commune.

On en retiendra que l'association de danses de société et rock'n'roll compte aujourd'hui 125 adhérents, dont un bon nombre de nouveaux, contre 90 l'année dernière. Soit un nombre d'adhérents similaire à l'avant crise sanitaire. On retiendra également que 55 adhérents participent aux cours du lundi de Dominique et Sylvie, 56 pour les cours du mardi, également assurés par Dominique et Sylvie mais aussi Alexandre, et 54 pour les cours du jeudi animés par Pascal, avec cette année une heure de plus pour les enfants, qui sont 7. En dehors des cours de danse en eux-mêmes, Mag'Danse a organisé ou participé à différentes manifestations : sortie raquette menée par Dominique à Kirwiller, repas dansant, fête de la musique, fête des associations... avec prochainement une animation à la résidence de l'Âge d'Or ainsi qu'au bar Thiers de Sainte-Dié-des-Vosges, le 16 décembre, puis l'organisation des soirées de Noël le 24 décembre et de Nouvel An le 31 décembre prochains. Le tout en sachant que ces 2 soirées sont ouvertes aux non-adhérents. Renseignements complémentaires et contact au 06-27-54-89-06 ou via contact@magdanse.com. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.