Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Sarah Aoutar est la nouvelle Miss Lorraine

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Sarah_Aoutar_Miss_Lorraine_2022

(Photographies Comité Miss Lorraine)

Ce samedi soir à l’Arsenal de Toul avait lieu la cérémonie d’élection de Miss Lorraine 2022. Parmi les 16 candidates en lice, c’est Sarah Aoutar qui a été élue et qui succède donc à Marine Sauvage.

Âgée de 25 ans, la nouvelle Miss Lorraine est originaire de Thionville, en Moselle. Elle est titulaire d’un Master 2 de Finance et travaille actuellement au Luxembourg. Sarah Aoutar représentera la Lorraine au prochain concours de Miss France, qui se déroulera le 17 décembre prochain à Déols, du côté de Châteauroux. Sa première dauphine est la Messine Léna Bayard, 19 ans.

J.J.

[caption id="attachment_190918" align="aligncenter" width="819"]Sarah_Aoutar_Miss_Lorraine_2022 (Photographies Comité Miss Lorraine)[/caption]

Ce samedi soir à l'Arsenal de Toul avait lieu la cérémonie d'élection de Miss Lorraine 2022. Parmi les 16 candidates en lice, c'est Sarah Aoutar qui a été élue et qui succède donc à Marine Sauvage.

Âgée de 25 ans, la nouvelle Miss Lorraine est originaire de Thionville, en Moselle. Elle est titulaire d'un Master 2 de Finance et travaille actuellement au Luxembourg. Sarah Aoutar représentera la Lorraine au prochain concours de Miss France, qui se déroulera le 17 décembre prochain à Déols, du côté de Châteauroux. Sa première dauphine est la Messine Léna Bayard, 19 ans. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="190914,190917,190916,190915"]



7 réactions sur “Sarah Aoutar est la nouvelle Miss Lorraine

      1. christian

        La seule vérité c’est qu’étant originaire de Thionville cette charmante demoiselle est effectivement une vraie fille du pays lorrain. Bravo à elle et au jury de bon goût de ce concours.
        Certains l’ont dans leur pseudo et/ou consomment intrinsèquement trop de rhum par des commentaires dont la vacuité est absolue .

        répondre
  1. Louis

    10/10 très haut level la lorraine, un plaisir de voir une demoiselle aussi brillante et complète. Enfin une Miss qui se démarque bravo au comité miss France et miss Lorraine

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.