Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Sécurité Routière – 15 accidents sur les routes vosgiennes en septembre

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Accident_SDIS88_01

Un grave accident était survenu à Belmont-sur-Vair le 12 septembre dernier. (Archive)

Le baromètre mensuel de la Sécurité Routière dans les Vosges pour le mois de septembre 2022 a été publié hier mardi par la Préfecture.

15 accidents de la route sont survenus le mois dernier sur les routes vosgiennes. C’est 3 de moins que la moyenne des mois de septembre entre 2016 et 2021 (2020 exclus). Ces accidents ont fait 20 blessés et 2 tués, soit un tué de moins que la moyenne. A l’approche de la saison hivernale, la Préfecture des Vosges rappelle que du 1er novembre au 31 mars, les véhicules circulant dans les massifs montagneux doivent être dotés d’équipements hivernaux. C’est à dire être équipé de 4 pneus hiver ou disposer de 2 dispositifs anti-dérapants sur les roues motrices.

J.J.

[caption id="attachment_189631" align="aligncenter" width="787"]Accident_SDIS88_01 Un grave accident était survenu à Belmont-sur-Vair le 12 septembre dernier. (Archive)[/caption]

Le baromètre mensuel de la Sécurité Routière dans les Vosges pour le mois de septembre 2022 a été publié hier mardi par la Préfecture.

15 accidents de la route sont survenus le mois dernier sur les routes vosgiennes. C'est 3 de moins que la moyenne des mois de septembre entre 2016 et 2021 (2020 exclus). Ces accidents ont fait 20 blessés et 2 tués, soit un tué de moins que la moyenne. A l'approche de la saison hivernale, la Préfecture des Vosges rappelle que du 1er novembre au 31 mars, les véhicules circulant dans les massifs montagneux doivent être dotés d'équipements hivernaux. C'est à dire être équipé de 4 pneus hiver ou disposer de 2 dispositifs anti-dérapants sur les roues motrices. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.