Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

S’équiper à moindre coût avec la bourse aux skis et snowboards du SCVM Du 4 au 6 novembre à l'Espace François-Mitterrand

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Bourse_Skis_SCVM (5)

Le dépôt des articles l’an dernier. (Archive)

La prochaine bourse aux skis et snowboards du Ski Club Vallées et Montagne – SCVM – se tiendra les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 novembre à l’Espace François-Mitterrand.

Le dépôt des articles se fera le vendredi de 17h à 20h : skis, bâtons, snowboards, chaussures de ski, boots de snowboard, vêtements de ski… en bon état, propres et bien entretenus. Afin de limiter le temps d’attente, l’association mettra en place des caisses rapides pour celles et ceux qui auront 5 articles ou moins, ainsi qu’un enregistrement des articles dès votre arrivée.

La vente en elle-même se déroulera le samedi de 9h à 18h, puis le dimanche de 10h à 13h. Sur place, un grand choix de matériel d’occasion, mais aussi neuf, sera à retrouver, sachant que des bénévoles du SCVM et des professionnels seront à la disposition du public pour apporter des conseils. A noter que les règlements en espèces ou par chèque sont acceptés.

La bourse aux skis se terminera dimanche en fin de journée, avec le règlement des articles vendus et la reprise des invendus éventuels de 17h à 18h. Le tout en sachant que pour les vendeurs comme pour les acheteurs, il est nécessaire d’adhérer au SCVM. La carte d’adhésion sera disponible sur place au tarif de 5€.

J.J.

Bourse_Skis_SCVM

[caption id="attachment_174124" align="aligncenter" width="800"]Bourse_Skis_SCVM (5) Le dépôt des articles l'an dernier. (Archive)[/caption]

La prochaine bourse aux skis et snowboards du Ski Club Vallées et Montagne – SCVM – se tiendra les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 novembre à l'Espace François-Mitterrand.

Le dépôt des articles se fera le vendredi de 17h à 20h : skis, bâtons, snowboards, chaussures de ski, boots de snowboard, vêtements de ski... en bon état, propres et bien entretenus. Afin de limiter le temps d'attente, l'association mettra en place des caisses rapides pour celles et ceux qui auront 5 articles ou moins, ainsi qu'un enregistrement des articles dès votre arrivée. La vente en elle-même se déroulera le samedi de 9h à 18h, puis le dimanche de 10h à 13h. Sur place, un grand choix de matériel d'occasion, mais aussi neuf, sera à retrouver, sachant que des bénévoles du SCVM et des professionnels seront à la disposition du public pour apporter des conseils. A noter que les règlements en espèces ou par chèque sont acceptés. La bourse aux skis se terminera dimanche en fin de journée, avec le règlement des articles vendus et la reprise des invendus éventuels de 17h à 18h. Le tout en sachant que pour les vendeurs comme pour les acheteurs, il est nécessaire d'adhérer au SCVM. La carte d'adhésion sera disponible sur place au tarif de 5€. J.J. Bourse_Skis_SCVM



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.