Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Troisième opération de nettoyage des Crêtes de la Table Ronde Saint-Dié-des-Vosges Rendez-vous dimanche 16 octobre au parking du pied du Hohneck

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La Table Ronde Saint-Dié-des-Vosges – TRF176 – organise une nouvelle opération de nettoyage des Crêtes vosgiennes, la 3e en date, le dimanche 16 octobre prochain.

Ce jour-là, celles et ceux qui souhaitent retrousser leurs manches pour rendre les Crêtes plus propres sont invités à se rendre au parking du pied du Hohneck un peu avant 9h, heure à laquelle débutera le nettoyage. Le ramassage des déchets se terminera à 13h, et sera suivi d’un repas du temps de midi à l’auberge du pied du Hohneck (sur réservation), puis par la présentation des différents acteurs de l’opération l’après-midi. Pour rappel, 75 personnes avaient participé au nettoyage aux côtés des membres de la TRF176 l’an dernier. Plus de renseignements auprès de Pich, au 06-26-29-53-14 ou via tableronde176.saintdie@gmail.com.

J.J.

TRF176_Nettoyage_Crêtes

La Table Ronde Saint-Dié-des-Vosges – TRF176 – organise une nouvelle opération de nettoyage des Crêtes vosgiennes, la 3e en date, le dimanche 16 octobre prochain.

Ce jour-là, celles et ceux qui souhaitent retrousser leurs manches pour rendre les Crêtes plus propres sont invités à se rendre au parking du pied du Hohneck un peu avant 9h, heure à laquelle débutera le nettoyage. Le ramassage des déchets se terminera à 13h, et sera suivi d'un repas du temps de midi à l'auberge du pied du Hohneck (sur réservation), puis par la présentation des différents acteurs de l'opération l'après-midi. Pour rappel, 75 personnes avaient participé au nettoyage aux côtés des membres de la TRF176 l'an dernier. Plus de renseignements auprès de Pich, au 06-26-29-53-14 ou via tableronde176.saintdie@gmail.com. J.J. TRF176_Nettoyage_Crêtes



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.