Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves enchaînent à Bordeaux

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Victoire_Les_Louves_Bordeaux (1)

(Photographie Saint-Dié Volley-Ball)

Et de 4. Le début de saison des Louves est parfait, avec 4 victoires pour autant de matchs de championnat. Ce week-end, elles se sont déplacées dans la Gironde pour affronter Bordeaux samedi soir.

Avant le coup d’envoi de la rencontre, ni les Déodatiennes ni les Bordelaises n’avaient encaissé de défaite. L’enjeu était donc important des 2 côtés, puisque l’issue du match a permis au vainqueur de se détacher au classement général… et par extension dans la course aux play-off. Au terme d’un affrontement serré, les Louves se sont imposées avec la manière, par 3 sets à 0 (25/21;25/17;25:22). Elles se tournent désormais vers la réception de Rennes, ce samedi 29 octobreau Palais Omnisports Joseph-Claudel, pour une rencontre qui s’inscrit dans le cadre d’Octobre Rose. Coup d’envoi à 19h.

J.J.

Victoire_Les_Louves_Bordeaux (2)

[caption id="attachment_191639" align="aligncenter" width="960"]Victoire_Les_Louves_Bordeaux (1) (Photographie Saint-Dié Volley-Ball)[/caption]

Et de 4. Le début de saison des Louves est parfait, avec 4 victoires pour autant de matchs de championnat. Ce week-end, elles se sont déplacées dans la Gironde pour affronter Bordeaux samedi soir.

Avant le coup d'envoi de la rencontre, ni les Déodatiennes ni les Bordelaises n'avaient encaissé de défaite. L'enjeu était donc important des 2 côtés, puisque l'issue du match a permis au vainqueur de se détacher au classement général... et par extension dans la course aux play-off. Au terme d'un affrontement serré, les Louves se sont imposées avec la manière, par 3 sets à 0 (25/21;25/17;25:22). Elles se tournent désormais vers la réception de Rennes, ce samedi 29 octobreau Palais Omnisports Joseph-Claudel, pour une rencontre qui s'inscrit dans le cadre d'Octobre Rose. Coup d'envoi à 19h. J.J. Victoire_Les_Louves_Bordeaux (2)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.