Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves se mobilisent pour Octobre Rose

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Octobre_Rose_Les_Louves

(Image les Louves)

Si le temps fort de l’Octobre Rose déodatien avait lieu le dimanche 16 octobre dernier (lire notre article), les initiatives s’inscrivant dans ce grand élan de solidarité se poursuivent à Saint-Dié-des-Vosges.

Ce samedi soir au Palais Omnisports Joseph-Claudel, à l’occasion de la rencontre de championnat contre Rennes, les Louves porteront des maillots roses. Des maillots qui, au terme de la rencontre, seront mis aux enchères. Tout comme les 2 oeuvres des artistes Mika et Delphine Cossais. L’intégralité de l’argent ainsi récolté via ces ventes aux enchères sera ensuite reversé à la Ligue contre le cancer.

J.J.

[caption id="attachment_191805" align="aligncenter" width="208"]Octobre_Rose_Les_Louves (Image les Louves)[/caption]

Si le temps fort de l'Octobre Rose déodatien avait lieu le dimanche 16 octobre dernier (lire notre article), les initiatives s'inscrivant dans ce grand élan de solidarité se poursuivent à Saint-Dié-des-Vosges.

Ce samedi soir au Palais Omnisports Joseph-Claudel, à l'occasion de la rencontre de championnat contre Rennes, les Louves porteront des maillots roses. Des maillots qui, au terme de la rencontre, seront mis aux enchères. Tout comme les 2 oeuvres des artistes Mika et Delphine Cossais. L'intégralité de l'argent ainsi récolté via ces ventes aux enchères sera ensuite reversé à la Ligue contre le cancer. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.