Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves s’en sortent face à Quimper

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Victoire_Les_Louves_Quimper_Extérieur

(Image Saint-Dié Volley-Ball)

Après avoir réussi le lancement de leur saison de championnat, en s’imposant avec la manière par 3 sets à 0 contre l’IFVB de Toulouse dans un Palais Omnisports Joseph-Claudel plein à craquer (lire notre article), les Louves devaient confirmer ce week-end face à Quimper.

Au terme d’un match accroché, les Louves ont pris le dessus sur leurs homologues de Bretagne, en remportant cette rencontre à l’extérieur sur le score de 3 sets à 2 (25-17;14-25;23-25;25-14;15-10). Rendez-vous désormais ce samedi soir pour encourager les Déodatiennes, qui recevront Halluin au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Coup d’envoi à 19h.

J.J.

[caption id="attachment_190588" align="aligncenter" width="960"]Victoire_Les_Louves_Quimper_Extérieur (Image Saint-Dié Volley-Ball)[/caption]

Après avoir réussi le lancement de leur saison de championnat, en s'imposant avec la manière par 3 sets à 0 contre l'IFVB de Toulouse dans un Palais Omnisports Joseph-Claudel plein à craquer (lire notre article), les Louves devaient confirmer ce week-end face à Quimper.

Au terme d'un match accroché, les Louves ont pris le dessus sur leurs homologues de Bretagne, en remportant cette rencontre à l'extérieur sur le score de 3 sets à 2 (25-17;14-25;23-25;25-14;15-10). Rendez-vous désormais ce samedi soir pour encourager les Déodatiennes, qui recevront Halluin au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Coup d'envoi à 19h. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.