Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves s’imposent à domicile contre Rennes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Victoire_Les_Louves_Rennes

(Image les Louves)

Les Louves réalisent un début de saison parfait, en affichant 5 victoires pour autant de matchs de championnat joués.

Samedi soir, les Déodatiennes se sont imposées à domicile sur les parquets du Palais Omnisports Joseph-Claudel contre leurs homologues de Rennes, par sets 3 sets à 1 (25/18;23/25;25/23;25/23). Avec 14 points au compteur, Saint-Dié-des-Vosges est leader ex-aequo, avec Evreux, de la poule A Elite.

Cette rencontre de championnat revêtait une dimension particulière, car les Louves portaient des maillots roses en soutien à Octobre Rose. A l’issue de la rencontre, ces maillots ainsi que des œuvres des artistes Mika et Delphine Cossais ont été mises en vente aux enchères. L’argent ainsi récolté ira dans la cagnotte de l’Octobre Rose déodatien, dont le montant total sera prochainement dévoilé.

Ce samedi 5 novembre, les Louves joueront à nouveau au Palais Omnisports Joseph-Claudel, où elles recevront Clamart. Coup d’envoi à 19h.

J.J

[caption id="attachment_192042" align="aligncenter" width="960"]Victoire_Les_Louves_Rennes (Image les Louves)[/caption]

Les Louves réalisent un début de saison parfait, en affichant 5 victoires pour autant de matchs de championnat joués.

Samedi soir, les Déodatiennes se sont imposées à domicile sur les parquets du Palais Omnisports Joseph-Claudel contre leurs homologues de Rennes, par sets 3 sets à 1 (25/18;23/25;25/23;25/23). Avec 14 points au compteur, Saint-Dié-des-Vosges est leader ex-aequo, avec Evreux, de la poule A Elite. Cette rencontre de championnat revêtait une dimension particulière, car les Louves portaient des maillots roses en soutien à Octobre Rose. A l'issue de la rencontre, ces maillots ainsi que des œuvres des artistes Mika et Delphine Cossais ont été mises en vente aux enchères. L'argent ainsi récolté ira dans la cagnotte de l'Octobre Rose déodatien, dont le montant total sera prochainement dévoilé. Ce samedi 5 novembre, les Louves joueront à nouveau au Palais Omnisports Joseph-Claudel, où elles recevront Clamart. Coup d'envoi à 19h. J.J



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.