Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Vosges – Une rave-party réunit plus de 2500 fêtards

Écouter cet article
image_pdfimage_print
rave-party

(Illustration)

Une rave party s’est installée samedi soir sur une friche industrielle à la sortie de la commune de Charmes, comme le rapporte nos confrères de France Bleu. Plus de 2500 fêtards sont sur place, originaires de toute la Lorraine et de ses alentours.

La musique a commencé vers 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche, pour se poursuivre encore ce lundi. En ce week-end prolongé de la Toussaint, les fêtards ont prévu de rester jusqu’à mercredi matin… sauf si une décision est prise pour arrêter la musique avant. Un important dispositif de la Gendarmerie a été déployé sur place, notamment pour des raisons de sécurité routière. Le maire de Charmes Patrick Boeuf et Carole Dabrigeon, sous-préfète de Saint-Dié-des-Vosges, se sont rendus sur place ce week-end.

J.J.

[caption id="attachment_188537" align="aligncenter" width="800"]rave-party (Illustration)[/caption]

Une rave party s'est installée samedi soir sur une friche industrielle à la sortie de la commune de Charmes, comme le rapporte nos confrères de France Bleu. Plus de 2500 fêtards sont sur place, originaires de toute la Lorraine et de ses alentours.

La musique a commencé vers 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche, pour se poursuivre encore ce lundi. En ce week-end prolongé de la Toussaint, les fêtards ont prévu de rester jusqu'à mercredi matin... sauf si une décision est prise pour arrêter la musique avant. Un important dispositif de la Gendarmerie a été déployé sur place, notamment pour des raisons de sécurité routière. Le maire de Charmes Patrick Boeuf et Carole Dabrigeon, sous-préfète de Saint-Dié-des-Vosges, se sont rendus sur place ce week-end. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.