Search
mardi 29 nov 2022
  • :
  • :

15cm de neige sur les Crêtes vosgiennes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Neige_Vosges_22112022

(Photographie Météo des Vallées)

La neige était attendue dans les Vosges en fin de semaine dernière. Elle est tombée en quantité le week-end dernier, recouvrant d’un manteau blanc les sommets du massif vosgien. Cette photo prise par Météo des Vallées ce mardi soir montre la couche de neige du côté de la Route des Crêtes. « La hauteur de la neige atteint les 15cm entre la Schlucht et la pied du Hohneck » précise l’association dédiée à la prévision météo et la climatologie dans les Vosges, tout en invitant à la prudence sur la route ce matin, « avec le regel en fin de nuit sur les chaussées humides qui sont parfois glissantes ! »

J.J.

[caption id="attachment_193073" align="aligncenter" width="960"]Neige_Vosges_22112022 (Photographie Météo des Vallées)[/caption]

La neige était attendue dans les Vosges en fin de semaine dernière. Elle est tombée en quantité le week-end dernier, recouvrant d'un manteau blanc les sommets du massif vosgien. Cette photo prise par Météo des Vallées ce mardi soir montre la couche de neige du côté de la Route des Crêtes. « La hauteur de la neige atteint les 15cm entre la Schlucht et la pied du Hohneck » précise l'association dédiée à la prévision météo et la climatologie dans les Vosges, tout en invitant à la prudence sur la route ce matin, « avec le regel en fin de nuit sur les chaussées humides qui sont parfois glissantes ! »

J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.