Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

17 nouveaux internes ont intégré les Hôpitaux du Massif des Vosges, Dont 16 au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Accueil_Internes_HMV

(Photographie Hôpitaux du Massif des Vosges)

17 nouveaux internes ont récemment intégré les Hôpitaux du Massif des Vosges – HMV. Ils ont été accueillis en début de matinée le 2 novembre dernier au Centre Hospitalier de Saint-Dé-des-Vosges, par le président de la Commission Médicale d’Etablissement, des médecins chefs de service et l’équipe de Direction.

Lors de ce temps d’accueil, l’établissement leur a été brièvement présenté, puis un sac de bienvenue leur a été offert par les HMV, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération et la Ville. Une clé USB a également été remise à chaque interne, sur laquelle figure les éléments indispensables à leur stage de 6 mois, qui s’étend du 2 novembre 2022 au 1er mai 2023. Ils ont ensuite passé le reste de la matinée avec le Dr Marie Husson, médecin urgentiste et en charge de l’accueil des internes. 3 des 17 nouveaux internes des HMV sont affectés en service Cardiologie ; 3 en également en gynécologie ; 2 en Médecine A et 2 en Médecine B ; 1 en Médecine à l’hôpital de Gérardmer ; 6 aux urgences déodatiennes.

J.J.

[caption id="attachment_192346" align="aligncenter" width="800"]Accueil_Internes_HMV (Photographie Hôpitaux du Massif des Vosges)[/caption]

17 nouveaux internes ont récemment intégré les Hôpitaux du Massif des Vosges – HMV. Ils ont été accueillis en début de matinée le 2 novembre dernier au Centre Hospitalier de Saint-Dé-des-Vosges, par le président de la Commission Médicale d'Etablissement, des médecins chefs de service et l'équipe de Direction.

Lors de ce temps d'accueil, l'établissement leur a été brièvement présenté, puis un sac de bienvenue leur a été offert par les HMV, en partenariat avec la Communauté d'Agglomération et la Ville. Une clé USB a également été remise à chaque interne, sur laquelle figure les éléments indispensables à leur stage de 6 mois, qui s'étend du 2 novembre 2022 au 1er mai 2023. Ils ont ensuite passé le reste de la matinée avec le Dr Marie Husson, médecin urgentiste et en charge de l'accueil des internes. 3 des 17 nouveaux internes des HMV sont affectés en service Cardiologie ; 3 en également en gynécologie ; 2 en Médecine A et 2 en Médecine B ; 1 en Médecine à l'hôpital de Gérardmer ; 6 aux urgences déodatiennes. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.