Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Anould – Un incendie se déclare dans un garage

Écouter cet article
image_pdfimage_print
feu-pompier

(Illustration)

Sur les coups de 3h du matin dans la nuit de dimanche à lundi, 12 sapeurs-pompiers sont intervenus rue Antoine de Saint-Exupéry à Anould, où un incendie s’est déclaré dans le garage d’une maison d’habitation.

Rapidement été maîtrisé par les soldats du feu, le sinistre ne n’est pas propagé à la partie habitable de la maison. L’origine de l’incendie serait électrique. Etaient également présents sur les lieux le maire Jacques Hestin et les gendarmes.

J.J.

[caption id="attachment_170718" align="aligncenter" width="800"]feu-pompier (Illustration)[/caption]

Sur les coups de 3h du matin dans la nuit de dimanche à lundi, 12 sapeurs-pompiers sont intervenus rue Antoine de Saint-Exupéry à Anould, où un incendie s'est déclaré dans le garage d'une maison d'habitation.

Rapidement été maîtrisé par les soldats du feu, le sinistre ne n'est pas propagé à la partie habitable de la maison. L'origine de l'incendie serait électrique. Etaient également présents sur les lieux le maire Jacques Hestin et les gendarmes. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.