Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Après-midi sportif pour une centaine de jeunes Déodatiens

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Enfants_SDDV_AM_Sportif (4)

Alors que les vacances d’automne touchent à leur fin, une centaine de jeunes Déodatiens, âgés de 6 à 15 ans, de l’accueil de loisirs de la Ville et des centres sociaux de Saint-Roch et Kellermann se sont retrouvés au Parc des Sports Woehrlé ce jeudi, pour un après-midi placé sous le signe du sport.

Encadrés par les animateurs des 3 structures, c’est répartis par petits groupes que les enfants et adolescents ont pris part, à tour de rôle, à différents ateliers concoctés par Lesly Kusmirek, qui suit une formation BPJEPS mention APT en alternance à la Communauté d’Agglomération. Au programme : du sprint en relais, de la corde à sauter, un parcours de lancer avec notamment du vortex, un jeu de l’horloge et un jeu du coffre magique, ainsi que 2 initiations. Au triple saut et au saut en longueur. Le tout avec en toile de fond Octobre Rose, car les jeunes ont été sensibilisés au cancer du sein en amont de cet après-midi résolument sportif.

J.J.

Enfants_SDDV_AM_Sportif (4)

Alors que les vacances d'automne touchent à leur fin, une centaine de jeunes Déodatiens, âgés de 6 à 15 ans, de l'accueil de loisirs de la Ville et des centres sociaux de Saint-Roch et Kellermann se sont retrouvés au Parc des Sports Woehrlé ce jeudi, pour un après-midi placé sous le signe du sport.

Encadrés par les animateurs des 3 structures, c'est répartis par petits groupes que les enfants et adolescents ont pris part, à tour de rôle, à différents ateliers concoctés par Lesly Kusmirek, qui suit une formation BPJEPS mention APT en alternance à la Communauté d'Agglomération. Au programme : du sprint en relais, de la corde à sauter, un parcours de lancer avec notamment du vortex, un jeu de l'horloge et un jeu du coffre magique, ainsi que 2 initiations. Au triple saut et au saut en longueur. Le tout avec en toile de fond Octobre Rose, car les jeunes ont été sensibilisés au cancer du sein en amont de cet après-midi résolument sportif. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="192158,192159,192160,192162,192163,192164"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.