Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Ban-de-Laveline – Un incendie se déclare dans un appartement de la place du Colonel-Denis

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Ban-de-Laveline-Incendie_Place_Colonel-Denis_01

L’incendie s’est déclaré dans un appartement du rez-de-chaussée de cette maison. (Capture d’écran Google Maps)

Sur les coups de 16h hier jeudi, 17 sapeurs-pompiers sont intervenus au 1, place du Colonel-Denis à Ban-de-Laveline, où un incendie s’est déclaré dans un appartement.

Le feu a été rapidement maîtrisé par les soldats du feu, qui n’a fait aucun blessé parmi la famille de 3 personnes qui habite ce logement. Leur chien n’a cependant pas pu être sauvé. Une solution d’hébergement a du être trouvée, car l’appartement a été rendu inhabitable par le sinistre, dont la cause est encore à déterminer.

J.J.

[caption id="attachment_192175" align="aligncenter" width="960"]Ban-de-Laveline-Incendie_Place_Colonel-Denis_01 L'incendie s'est déclaré dans un appartement du rez-de-chaussée de cette maison. (Capture d'écran Google Maps)[/caption]

Sur les coups de 16h hier jeudi, 17 sapeurs-pompiers sont intervenus au 1, place du Colonel-Denis à Ban-de-Laveline, où un incendie s'est déclaré dans un appartement.

Le feu a été rapidement maîtrisé par les soldats du feu, qui n'a fait aucun blessé parmi la famille de 3 personnes qui habite ce logement. Leur chien n'a cependant pas pu être sauvé. Une solution d'hébergement a du être trouvée, car l'appartement a été rendu inhabitable par le sinistre, dont la cause est encore à déterminer. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.