Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Les BeGoodie’s en représentation à l’Âge d’Or

Écouter cet article
image_pdfimage_print
BeGoodie's_Âge_d'Or

(Photographie association Déo’Coeur)

Echarpes, bonnets, gants et bottes fourrées étaient de rigueur hier jeudi du côté de l’EHPAD de l’Âge d’Or, où les résidents et le personnel ont accueilli le groupe de variété les BeGoodie’s, dirigé par Sylvie Ducoudard.

En cette fin d’année, les choristes ont chanté l’hiver en interprétant des chansons telles que « 1000 colombes », « Les neiges du Kilimandjaro », « Je reviens chez nous »… pour le plus grand bonheur des résidents. Ce petit concert automnal s’est terminé dans la bonne humeur et la convivialité, autour d’un goûter. Le livre d’or « spécial EHPAD » des BeGoodie’s a circulé, recueillant de jolis messages pour ces femmes qui savent apporter de la joie aux personnes âgées. Leur calendrier est par ailleurs bien chargé, avec 10 prestations et concerts au programme – avec les BeGoodie’s mais aussi les Ladies Choeur – les dont 4 l’extérieur de la cité déodatienne. Le plus éloigné étant celui de Strasbourg. Pour suivre leur actualité, rendez-vous sur la page Facebook de l’association Déo’Coeur.

[caption id="attachment_192205" align="aligncenter" width="767"]BeGoodie's_Âge_d'Or (Photographie association Déo'Coeur)[/caption]

Echarpes, bonnets, gants et bottes fourrées étaient de rigueur hier jeudi du côté de l'EHPAD de l'Âge d'Or, où les résidents et le personnel ont accueilli le groupe de variété les BeGoodie's, dirigé par Sylvie Ducoudard.

En cette fin d'année, les choristes ont chanté l'hiver en interprétant des chansons telles que « 1000 colombes », « Les neiges du Kilimandjaro », « Je reviens chez nous »... pour le plus grand bonheur des résidents. Ce petit concert automnal s'est terminé dans la bonne humeur et la convivialité, autour d'un goûter. Le livre d'or « spécial EHPAD » des BeGoodie's a circulé, recueillant de jolis messages pour ces femmes qui savent apporter de la joie aux personnes âgées. Leur calendrier est par ailleurs bien chargé, avec 10 prestations et concerts au programme – avec les BeGoodie's mais aussi les Ladies Choeur – les dont 4 l'extérieur de la cité déodatienne. Le plus éloigné étant celui de Strasbourg. Pour suivre leur actualité, rendez-vous sur la page Facebook de l'association Déo'Coeur.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.