Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

La bourse du SCVM, ou s’équiper pour les sports d’hiver à moindre coût

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Préparation_Bourse_aux_Skis_Snowboards_SCVM (2)

Le dépôt et la vérification du matériel qui sera mis en vente ce week-end ont été effectués ce vendredi soir.

Si la neige n’a pas encore saupoudré le massif des Vosges, le moment est opportun de se préparer en vue de la prochaine saison des sports d’hiver.

La bourse aux skis et snowboards du Ski Club Vallées et Montagnes – SCVM – constitue un bon moyen de s’équiper au mieux et à moindre coût. Devenue une véritable institution au fil des années, l’édition 2022 de la bourse déodatienne se déroule ce week-end à l’Espace François-Mitterrand, de 9h à 18h samedi et de 10h à 13h dimanche. Le tout en sachant que les acheteurs doivent être en possession de la carte d’adhérents SCVM, qui est en vente sur place au tarif de 5€ par personne.

J.J.

[caption id="attachment_192209" align="aligncenter" width="960"]Préparation_Bourse_aux_Skis_Snowboards_SCVM (2) Le dépôt et la vérification du matériel qui sera mis en vente ce week-end ont été effectués ce vendredi soir.[/caption]

Si la neige n'a pas encore saupoudré le massif des Vosges, le moment est opportun de se préparer en vue de la prochaine saison des sports d'hiver.

La bourse aux skis et snowboards du Ski Club Vallées et Montagnes – SCVM – constitue un bon moyen de s'équiper au mieux et à moindre coût. Devenue une véritable institution au fil des années, l'édition 2022 de la bourse déodatienne se déroule ce week-end à l'Espace François-Mitterrand, de 9h à 18h samedi et de 10h à 13h dimanche. Le tout en sachant que les acheteurs doivent être en possession de la carte d'adhérents SCVM, qui est en vente sur place au tarif de 5€ par personne. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="192210,192211,192212"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.