Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

La CGT des Vosges appelle à la grève ce jeudi 10 novembre Un rassemblement est organisé devant la Préfecture des Vosges à 14h

Écouter cet article
image_pdfimage_print
manif-pouvoir-dachat-CGT

(Archive)

Ce jeudi 10 novembre est synonyme de journée de mobilisation syndicale. Dans le département, la CGT des Vosges a lancé un appel à la grève et organise un rassemblement devant la Préfecture des Vosges d’Epinal, place Foch, à 14h, lieu de départ de la manifestation dont les revendications portent sur les augmentations. Des salaires, des pensions, des minimas sociaux et du financement de la protection sociale. Ci-dessous le tract envoyé ce mardi à la presse :

Tract CGT 10 novembre 2022 14h Place Foch

J.J.

 

[caption id="attachment_192325" align="aligncenter" width="800"]manif-pouvoir-dachat-CGT (Archive)[/caption]

Ce jeudi 10 novembre est synonyme de journée de mobilisation syndicale. Dans le département, la CGT des Vosges a lancé un appel à la grève et organise un rassemblement devant la Préfecture des Vosges d'Epinal, place Foch, à 14h, lieu de départ de la manifestation dont les revendications portent sur les augmentations. Des salaires, des pensions, des minimas sociaux et du financement de la protection sociale. Ci-dessous le tract envoyé ce mardi à la presse :

Tract CGT 10 novembre 2022 14h Place Foch J.J.  



Une réaction sur “La CGT des Vosges appelle à la grève ce jeudi 10 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.