Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Les chiens visiteurs de retour à l’EHPAD Les Charmes

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ce mercredi et pour la première fois depuis la crise sanitaire, le club canin de Saint-Dié-des-Vosges était de retour à l’EHPAD Les Charmes.

Opale et Gaïa, deux chiennes visiteuses du club, se sont rendues sur place avec leur maîtresse respective afin de rendre visite aux résidents de l’établissement. Ces derniers ont largement apprécié ce moment, caressant les 2 animaux et prenant dans leurs bras la petite Gaïa. Rendez-vous est d’ores et pris pour la prochaine visite, car le club canin et ses chiens visiteurs se rendront désormais chaque mois à l’EHPAD Les Charmes.

J.J.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="192776,192777"]

Ce mercredi et pour la première fois depuis la crise sanitaire, le club canin de Saint-Dié-des-Vosges était de retour à l'EHPAD Les Charmes.

Opale et Gaïa, deux chiennes visiteuses du club, se sont rendues sur place avec leur maîtresse respective afin de rendre visite aux résidents de l'établissement. Ces derniers ont largement apprécié ce moment, caressant les 2 animaux et prenant dans leurs bras la petite Gaïa. Rendez-vous est d'ores et pris pour la prochaine visite, car le club canin et ses chiens visiteurs se rendront désormais chaque mois à l'EHPAD Les Charmes. J.J.



Une réaction sur “Les chiens visiteurs de retour à l’EHPAD Les Charmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.