Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Coupe de France de Football – Raon-l’Etape s’incline face à Metz Coupe de France de Football – Raon-l'Etape s'incline 2-1 face à Metz

Écouter cet article
image_pdfimage_print

US_Raon_Football_Logo

La marche était trop haute pour l’US Raon-l’Etape (N3), qui s’est incliné à domicile, au stade Paul-Gasser, sur le score de 2 buts à 1 face au FC Metz (Ligue 2) hier mardi.

La rencontre, qui s’inscrivait dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France de Football, devait être jouée samedi dernier mais elle avait été reportée par mesure de précaution, pour éviter d’éventuels débordements entre les supporters du club messin et leurs grands rivaux de l’AS Nancy-Lorraine. Si l’US Raon-l’Etape est éliminé de la compétition, ils peuvent sortir la tête haute car ils ont vendu chèrement leur peau contre un club évoluant 3 divisions plus haut. Notamment lorsque Omar Hassidou a inscrit le but raonnais à la 71e minute, alors que Metz menait de 2 buts à 0. Au prochain tour, le FC Metz affrontera un autre club vosgien, plus précisément le SAS Epinal (N2), le samedi 19 novembre prochain. Coup d’envoi à 13h30.

J.J.

US_Raon_Football_Logo

La marche était trop haute pour l'US Raon-l'Etape (N3), qui s'est incliné à domicile, au stade Paul-Gasser, sur le score de 2 buts à 1 face au FC Metz (Ligue 2) hier mardi.

La rencontre, qui s'inscrivait dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France de Football, devait être jouée samedi dernier mais elle avait été reportée par mesure de précaution, pour éviter d'éventuels débordements entre les supporters du club messin et leurs grands rivaux de l'AS Nancy-Lorraine. Si l'US Raon-l'Etape est éliminé de la compétition, ils peuvent sortir la tête haute car ils ont vendu chèrement leur peau contre un club évoluant 3 divisions plus haut. Notamment lorsque Omar Hassidou a inscrit le but raonnais à la 71e minute, alors que Metz menait de 2 buts à 0. Au prochain tour, le FC Metz affrontera un autre club vosgien, plus précisément le SAS Epinal (N2), le samedi 19 novembre prochain. Coup d'envoi à 13h30. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.