Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Décès de Patrick Hisler, figure emblématique des SRD Football

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Décès_Patrick_Hisler

(Photographie SRD Football)

Le football déodatien, le football raonnais et le football forfelet sont en deuil. Patrick Hisler est décédé ce mardi 1er novembre, des suites d’un AVC survenu quelques jours auparavant et qui l’avait plongé dans le coma.

Figure emblématique des SRD Football, Patrick Hisler a joué durant de nombreuses années au poste de défenseur, notamment lorsque le club déodatien évoluait en D2 – l’actuelle Ligue 2. Il a également occupé le siège d’entraîneur de l’équipe fanion de l’US Raon-l’Etape de 1983 à 1987. Depuis l’été dernier, il s’était lancé dans une nouvelle aventure footballistique, en entraînant le Racing Club de Corcieux. Une cérémonie aura lieu ce jeudi 3 novembre, à 15h45, au sein de la salle omniculte du crématorium de Sainte-Marguerite.

J.J.

[caption id="attachment_192140" align="aligncenter" width="700"]Décès_Patrick_Hisler (Photographie SRD Football)[/caption]

Le football déodatien, le football raonnais et le football forfelet sont en deuil. Patrick Hisler est décédé ce mardi 1er novembre, des suites d'un AVC survenu quelques jours auparavant et qui l'avait plongé dans le coma.

Figure emblématique des SRD Football, Patrick Hisler a joué durant de nombreuses années au poste de défenseur, notamment lorsque le club déodatien évoluait en D2 – l'actuelle Ligue 2. Il a également occupé le siège d'entraîneur de l'équipe fanion de l'US Raon-l'Etape de 1983 à 1987. Depuis l'été dernier, il s'était lancé dans une nouvelle aventure footballistique, en entraînant le Racing Club de Corcieux. Une cérémonie aura lieu ce jeudi 3 novembre, à 15h45, au sein de la salle omniculte du crématorium de Sainte-Marguerite. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.