Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Diminution de la prime carburant : ruée dans une station de Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Fin_Primes_Carburants_SDDV (2)

La prime exceptionnelle de l’Etat d’aide au carburant diminue à partir de demain mercredi 16 novembre, passant de 30 centimes par litre d’essence à 10 centimes d’€. A cette aide vient s’ajouter la réduction de 20 centimes par litre dans les stations TotalEnergies. Conséquence de cette diminution : la station TotalEnergies de Saint-Dié-des-Vosges est prise d’assaut aujourd’hui, une file d’attente s’est formée et il ne restait plus que du Gazole Excellium en milieu d’après-midi.

J.J.

Fin_Primes_Carburants_SDDV (1)

Fin_Primes_Carburants_SDDV (2)

La prime exceptionnelle de l'Etat d'aide au carburant diminue à partir de demain mercredi 16 novembre, passant de 30 centimes par litre d'essence à 10 centimes d'€. A cette aide vient s'ajouter la réduction de 20 centimes par litre dans les stations TotalEnergies. Conséquence de cette diminution : la station TotalEnergies de Saint-Dié-des-Vosges est prise d'assaut aujourd'hui, une file d'attente s'est formée et il ne restait plus que du Gazole Excellium en milieu d'après-midi.

J.J. Fin_Primes_Carburants_SDDV (1)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.