Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Les élèves de l’option Théâtre du lycée Beau-Jardin de sortie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les élèves en option théâtre du Lycée Beau Jardin se sont récemment rendus à l’Espace Georges-Sadoul afin d’assister à une représentation du spectacle vivant « Boule de suif » . André Salzet, de la Compagnie Carpe Diem, incarne tous les personnages de ce classique d’après Maupassant.

 L’adaptation fidèle d’André Salzet laisse toute sa place aux thèmes évoqués par Maupassant, l’argent, la guerre, l’hypocrisie de la haute société et du clergé à cette époque et réalise une véritable performance d’acteur en incarnant tour à tour les protagonistes de la pièce. Après la représentation, André Salzet s’est prêté de très bonne grâce au jeu de questions-réponses. Les élèves sont repartis enjoués de cet échange privilégié avec le comédien.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="192457,192456"]

Les élèves en option théâtre du Lycée Beau Jardin se sont récemment rendus à l'Espace Georges-Sadoul afin d'assister à une représentation du spectacle vivant "Boule de suif" . André Salzet, de la Compagnie Carpe Diem, incarne tous les personnages de ce classique d’après Maupassant.

 L’adaptation fidèle d’André Salzet laisse toute sa place aux thèmes évoqués par Maupassant, l’argent, la guerre, l’hypocrisie de la haute société et du clergé à cette époque et réalise une véritable performance d’acteur en incarnant tour à tour les protagonistes de la pièce. Après la représentation, André Salzet s'est prêté de très bonne grâce au jeu de questions-réponses. Les élèves sont repartis enjoués de cet échange privilégié avec le comédien.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.