Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Les experts de la création et la reprise d’entreprises réunis à la salle Carbonnar

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Salon_Création_Reprise_d'Entreprise (1)

Le Pôle CREA de la Région Grand Est organise ce jeudi 17 novembre un salon de la création-reprise d’entreprises à la salle Carbonnar de Saint-Dié-des-Vosges, sur le même modèle que les précédents.

Sur place, depuis 14h et jusqu’à 18h, 25 exposants sont réunis pour informer, renseigner et accompagner les projets de création et reprise d’entreprises. Des organismes d’accompagnement, mais aussi des experts-comptables, avocats, banquiers, assureurs, des représentants de l’URSSAF et de la Fédération du BTP, des acteurs de la protection sociale, etc. Ouvert à tous, que l’on soit en phase d’idée ou en phase de concrétisation d’un projet, que l’on soit demandeur d’emploi ou simple curieux, le salon permet de prendre tous les renseignements nécessaires en amont de l’immatriculation d’une entreprise. Par exemple sur le choix du statut juridique de la future ou éventuelle société. Selon le Pôle CREA, un projet de création d’entreprise accompagné et conseillé a plus de 80% de chance d’être pérenne dans le temps.

J.J.

Salon_Création_Reprise_d'Entreprise (1)

Le Pôle CREA de la Région Grand Est organise ce jeudi 17 novembre un salon de la création-reprise d'entreprises à la salle Carbonnar de Saint-Dié-des-Vosges, sur le même modèle que les précédents.

Sur place, depuis 14h et jusqu'à 18h, 25 exposants sont réunis pour informer, renseigner et accompagner les projets de création et reprise d'entreprises. Des organismes d'accompagnement, mais aussi des experts-comptables, avocats, banquiers, assureurs, des représentants de l'URSSAF et de la Fédération du BTP, des acteurs de la protection sociale, etc. Ouvert à tous, que l'on soit en phase d'idée ou en phase de concrétisation d'un projet, que l'on soit demandeur d'emploi ou simple curieux, le salon permet de prendre tous les renseignements nécessaires en amont de l'immatriculation d'une entreprise. Par exemple sur le choix du statut juridique de la future ou éventuelle société. Selon le Pôle CREA, un projet de création d'entreprise accompagné et conseillé a plus de 80% de chance d'être pérenne dans le temps. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="192834,192835,192836,192837,192838"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.