Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Les fêtes de fin d’année s’installent à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Installation_Décorations_Fêtes_Fin_d'Année (2)

Les motifs traversants de la rue Thiers ont été installés en fin de semaine dernière.

La rentrée de septembre est désormais lointaine, et il est maintenant l’heure de se tourner vers les fêtes de fin d’année, qui approchent à grands pas.

Dans moins d’un mois, samedi 3 décembre, Saint-Nicolas et son cortège défilera dans les rues déodatiennes. La veille, les illuminations du centre-ville s’allumeront une fois la nuit tombée. C’est ces derniers jours que les motifs traversants et autres guirlandes ont été installées par les agents du Centre Technique Municipal. Tout comme la maison du Père Noël et les petits chalets de bois au pied de la Tour de la Liberté, au parc Jean-Mansuy, où viendra à nouveau s’installer le marché de Noël déodatien au mois de décembre. Le tout en sachant que pour des raisons de sobriété énergétique, les illuminations seront éteintes plus tôt cette année, à partir de 21h et jusqu’à la prochaine tombée de la nuit, exceptions faites des soirs du 24 et 31 décembre.

J.J.

[caption id="attachment_192336" align="aligncenter" width="960"]Installation_Décorations_Fêtes_Fin_d'Année (2) Les motifs traversants de la rue Thiers ont été installés en fin de semaine dernière.[/caption]

La rentrée de septembre est désormais lointaine, et il est maintenant l'heure de se tourner vers les fêtes de fin d'année, qui approchent à grands pas.

Dans moins d'un mois, samedi 3 décembre, Saint-Nicolas et son cortège défilera dans les rues déodatiennes. La veille, les illuminations du centre-ville s'allumeront une fois la nuit tombée. C'est ces derniers jours que les motifs traversants et autres guirlandes ont été installées par les agents du Centre Technique Municipal. Tout comme la maison du Père Noël et les petits chalets de bois au pied de la Tour de la Liberté, au parc Jean-Mansuy, où viendra à nouveau s'installer le marché de Noël déodatien au mois de décembre. Le tout en sachant que pour des raisons de sobriété énergétique, les illuminations seront éteintes plus tôt cette année, à partir de 21h et jusqu'à la prochaine tombée de la nuit, exceptions faites des soirs du 24 et 31 décembre. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="192335,192339,192337,192338,192340,192341,192342,192343"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.