Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

La Journée de l’Avent de l’Eglise Protestante Unie se prépare

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Journée_Avent_EPU (1)

(Archive)

La Journée de l’Avent de l’Eglise Protestante Unie Vosges Meurthe se déroulera cette année le dimanche 27 novembre, à partir de 10h au premier étage de l’Espace François-Mitterrand.

Sur place, les visiteurs pourront se procurer les nombreuses couronnes en sapin fabriquées par les paroissiens, décorées de 2 nœuds et de 4 bougies rouges chacune, ainsi que des décorations de Noël, des petits sujets en feutrine et en bois, des centres de tables, etc. Ces même visiteurs pourront aussi retrouver des confitures de toutes sortes, du miel, des pâtisseries, des bredeles, des caramels et des savons naturels. L’occasion également de participer aux tombolas, de déguster un bon vin chaud, un thé ou un café, et prendre part au repas du temps de midi, qui sera partagé à partir de 12h30. Tarif de 22€ par personne, avec un apéritif et un café compris. Gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants. Les réservations pour le repas sont à effectuer avant le 19 novembre, auprès de Jacqueline Lemarquis, u 06-09-94-18-79 ou via jacqueline.lemarquis@orange.fr.

J.J.

[caption id="attachment_175336" align="aligncenter" width="800"]Journée_Avent_EPU (1) (Archive)[/caption]

La Journée de l'Avent de l'Eglise Protestante Unie Vosges Meurthe se déroulera cette année le dimanche 27 novembre, à partir de 10h au premier étage de l'Espace François-Mitterrand.

Sur place, les visiteurs pourront se procurer les nombreuses couronnes en sapin fabriquées par les paroissiens, décorées de 2 nœuds et de 4 bougies rouges chacune, ainsi que des décorations de Noël, des petits sujets en feutrine et en bois, des centres de tables, etc. Ces même visiteurs pourront aussi retrouver des confitures de toutes sortes, du miel, des pâtisseries, des bredeles, des caramels et des savons naturels. L'occasion également de participer aux tombolas, de déguster un bon vin chaud, un thé ou un café, et prendre part au repas du temps de midi, qui sera partagé à partir de 12h30. Tarif de 22€ par personne, avec un apéritif et un café compris. Gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants. Les réservations pour le repas sont à effectuer avant le 19 novembre, auprès de Jacqueline Lemarquis, u 06-09-94-18-79 ou via jacqueline.lemarquis@orange.fr. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.