Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

L’AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges et Saint-Michel-sur-Meurthe en deuil

Écouter cet article
image_pdfimage_print

L’AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges et Saint-Michel-sur-Meurthe, « les Saints Pêcheurs », est deuil suite au récent décès de Patrick Woehrlé, membre du Conseil d’Administration de l’association depuis de nombreuses années et beau-frère du président Michel Dorner.

« Patrick est parti le 4 novembre à l’âge de 61 ans, après avoir lutté courageusement depuis un bon moment contre la maladie. Un dernier hommage lui sera rendu mardi 8 novembre, à 10h, à la cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges. L’AAPPMA se joint à la douleur de la famille et lui présente ses sincères condoléances » a déclaré l’AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges et Saint-Michel-sur-Meurthe.

J.J.

L'AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges et Saint-Michel-sur-Meurthe, « les Saints Pêcheurs », est deuil suite au récent décès de Patrick Woehrlé, membre du Conseil d'Administration de l'association depuis de nombreuses années et beau-frère du président Michel Dorner.

« Patrick est parti le 4 novembre à l'âge de 61 ans, après avoir lutté courageusement depuis un bon moment contre la maladie. Un dernier hommage lui sera rendu mardi 8 novembre, à 10h, à la cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges. L'AAPPMA se joint à la douleur de la famille et lui présente ses sincères condoléances » a déclaré l'AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges et Saint-Michel-sur-Meurthe. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.