Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Lusse – Un cycliste interpellé alors qu’il circulait dans le tunnel Maurice-Lemaire Le tube du tunnel a du être fermé quelques minutes par mesure de sécurité

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Lusse-Cycliste_Tunnel_Maurice-Lemaire

(Image compte Twitter du tunnel Maurice-Lemaire)

Le tunnel Maurice-Lemaire a été fermé en urgence ce lundi après-midi, vers 16h30, après que les caméras de surveillance aient repéré la présence d’un cycliste dans le tube… Ce qui est strictement interdit. Ce dernier, qui a accédé au tunnel par Sainte-Marie-aux-Mines, côté alsacien, a pu parcourir environ 1,5 km avant d’être interpellé par les équipes de APRR et les gendarmes. Le tunnel a été rapidement rouvert suite à cet incident, avant 16h50.

J.J.

[caption id="attachment_192103" align="aligncenter" width="960"]Lusse-Cycliste_Tunnel_Maurice-Lemaire (Image compte Twitter du tunnel Maurice-Lemaire)[/caption]

Le tunnel Maurice-Lemaire a été fermé en urgence ce lundi après-midi, vers 16h30, après que les caméras de surveillance aient repéré la présence d'un cycliste dans le tube... Ce qui est strictement interdit. Ce dernier, qui a accédé au tunnel par Sainte-Marie-aux-Mines, côté alsacien, a pu parcourir environ 1,5 km avant d'être interpellé par les équipes de APRR et les gendarmes. Le tunnel a été rapidement rouvert suite à cet incident, avant 16h50.

J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.